Où Payer Le Moins Cher Pour Acheter De L’ethereum Nouvelles

Où Payer Le Moins Cher Pour Acheter De L’ethereum Nouvelles

Juil 22, 2021 Uncategorized by Ae-scm

Quiconque souhaite se constituer un patrimoine doit également respecter quelques principes au cours de l’année à venir. Surtout en période de taux d’intérêt nuls, une bonne connaissance financière est tout simplement Où Payer Le Moins Cher Pour Acheter De L’ethereum indispensable. Toutefois, les investisseurs qui s’en tiennent aux principes de base du placement de l’argent et qui investissent une partie de leurs avoirs dans des actifs devraient bénéficier de bons rendements à long terme.

Où Payer Le Moins Cher Pour Acheter De L’ethereum

Cependant, alors que les actions et l’immobilier se négocient à des sommets historiques malgré la crise économique actuelle, les investisseurs devraient également tenir compte de nouvelles classes d’actifs telles que les cryptocurrences lorsqu’ils prennent leurs décisions d’investissement. En particulier, 2021 a montré que les approches décentralisées de la finance peuvent avoir un certain charme. La finance décentralisée (DeFi), par exemple, a fait l’objet d’un grand battage médiatique. Avec DeFi, les investisseurs peuvent obtenir des rendements intéressants même en période de taux d’intérêt bas. Le battage médiatique autour du bitcoin met les crypto-monnaies à l’honneur.

Mais avant d’aborder la question de savoir si les investisseurs devraient également acheter des crypto-monnaies telles que le bitcoin ou l’ethereum pour mieux diversifier leurs portefeuilles – rendez-vous ici pour le grand guide d’achat de Blockchainwelt – regardons rapidement comment le marché a évolué ces derniers mois.
Pas plus tard qu’en mars, au milieu du krach de Corona, la plupart des monnaies numériques ont perdu plus de 50 % de leur valeur. Par exemple, le bitcoin, la principale crypto-monnaie, s’échangeait à moins de 4 000 dollars à un moment donné. Actuellement, le BTC est en passe de remplacer l’ancien record d’un peu moins de 50 000 dollars américains.

Toutefois, outre le bitcoin, il existe également de nombreux projets intéressants qui offrent un véritable cas d’utilisation pour l’économie. Le bitcoin est généralement considéré comme une réserve de valeur et est appelé or numérique Où Payer Le Moins Cher Pour Acheter De L’ethereum dans le secteur de la cryptographie. Dans le livre blanc, le bitcoin est défini comme l’antithèse de la finance traditionnelle.

Ethereum, quant à elle, est la blockchain connue pour ses contrats programmables. Les utilisateurs peuvent ainsi automatiser des processus commerciaux entiers à l’aide d’applications blockchain. Chainlink, un autre protocole de blockchain, permet d’importer des données de systèmes établis dans la blockchain. De cette façon, même les grandes entreprises bien établies peuvent bénéficier du potentiel des contrats intelligents. Les crypto-monnaies comme enjeu d’une tendance future.

Fondamentalement, les cas d’utilisation des applications blockchain peuvent être comparés aux modèles économiques des startups. Par conséquent, un investissement dans une crypto-monnaie, l’unité de paiement ou de gouvernance native d’une blockchain, signifie également que l’investisseur a confiance dans le modèle économique qui la sous-tend.

En raison de leur faible valorisation pour un potentiel comparativement élevé, les crypto-monnaies sont également sujettes à certaines fluctuations. Des rendements de plus de 100 % par an sont possibles, mais dans le même temps, l’investissement peut perdre toute sa valeur. Ici, une large diversification sur plusieurs projets est recommandée pour minimiser le risque personnel.

En outre, une surpondération des crypto-monnaies en tant que classe d’actifs n’est pas recommandée. Au contraire, les investisseurs doivent continuer à se concentrer sur l’accumulation de richesses à long terme et non sur des rendements maximums dans les plus brefs délais. En outre, les investisseurs doivent aussi avoir du temps à disposition. La technologie blockchain en tant que telle n’en est encore qu’à ses débuts. Par conséquent, il faudra peut-être quelques années avant que de nombreuses entreprises adaptent cette solution et l’utilisent à grande échelle.

Conclusion : crypto-monnaies et création de richesse ne sont pas opposées. Toute personne qui ne voit dans les crypto-monnaies qu’une spéculation à court terme devrait examiner le sujet de plus près. Une bonne connaissance financière comprend également une analyse critique de plusieurs approches d’investissement. Bien sûr, il y a de nombreux investisseurs qui voient dans les crypto-monnaies un moyen de s’enrichir rapidement.

Une faible pondération des crypto-monnaies dans le portefeuille augmente son potentiel de rendement et réduit le risque de perte totale. Par conséquent, une analyse plus approfondie des crypto-monnaies et des projets blockchain en 2021 n’est pas la pire décision d’investissement d’un point de vue objectif. En savoir plus:Puis-je Acheter Des Bitcoins ?.